Dernier conseil municipal de Jean Laurent

Publié le par Nicolas ROUSSEAU

Je vous invite à prendre connaissance  de l'article suivant sur le site du PS de Saint-Germain :

M. Laurent, que je ne connais pas mais avec qui j'ai discuté à dans la rue me semble être, en effet, quelqu'un de tout à fait sympathique et respectable. Son discours lors du dernier conseil municipal a effectivement touché l'assemblée.
J'ai également apprécié, en commentaire, l'hommage de P. Lévêque à son colistier.
Je n'ai pas souhaité "poster" un commentaire directement sur le blog du PS mais je dois dire que j'ai cependant été un peu surpris par la tonalité défaitiste de l'article. M. Laurent étant quand même en 9ème position sur la liste PS, il est surprenant que l'article laisse entendre, de manière prématurée donc, qu'il a terminé sa carrière de conseiller municipal le 07 février dernier. Quand on se présente à une élection, même difficile, c'est quand même dans l'espoir de l'emporter?
Enfin, après tout, c'est peut-être que nous ne sommes plus tellement habitués à l'humilité en politique...

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article